reservation Mariage 2015


Alors que la saison des mariages 2014 est à peine lancé, les premières réservations pour 2015 ont déjà débutées.
Si vous vous unissez en 2015 et que vous êtes déjà en quête d’un photographe, je vous invite à consulter mes différentes formules mais aussi mes disponibilités ci-dessous pour l’année prochaine.Wedding Rings on white background
Des photos des préparatifs jusqu’à votre soirée en passant par des seances engagements ou trash the dress, Je propose un large éventail de formules et d’options qui sauront couvrir l’ensemble de vos besoins….
Je me déplace à Agen, dans le Lot et Garonne mais aussi dans toute la France.
Cliquez ici ou rendez vous à la rubrique mariage pour découvrir les différentes formules.
cliquez ici  pour découvrir mon travail de photographe de mariage au travers d’une séléction de mes photos de mariages

Dates réservées 2015 (mise à jour le 24.02.2015) 
04 Avril // 16 Mai – 30 Mai// 06 Juin – 13  Juin – 20  Juin – 27  Juin // 04 Juillet – 11 Juillet  - 18 Juillet  - 25 Juillet // 01 Aout – 08 Aout – 15 Aout – 22 Aout  - 29 Aout  // 05 Septembre – 12 Septembre – 19 Septembre // 03 Octobre